L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allégence d'Amiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisonlune
Soldat 1ère Classe
Lisonlune


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/09/2005

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptySam 31 Déc à 0:03

Voila cher comte je viens vous porter allegence je suis le nouveau Lieutenant de Amiens et je voudrais savoir quand la caserne d'Amiens sera contruite pour pourvoir commencer mes services pour le comté je vous en remercie de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Soldat 1ère Classe
Lisonlune


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/09/2005

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptySam 31 Déc à 0:21

Cher comte je viens vous porter allegence je suis le nouveau Lieutenant de Amiens et je voudrais savoir quand la caserne d'Amiens sera contruite pour pourvoir commencer mes services pour le comté je vous en remercie de me tenir au courant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Canarisland

Canarisland


Nombre de messages : 89
Localisation : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 10/10/2005

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptySam 31 Déc à 0:34

Le Comte reviendra prochainement... Et bien, rapide mutation.... Peronne a l'air de te manquer ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Canarisland

Canarisland


Nombre de messages : 89
Localisation : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 10/10/2005

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptySam 31 Déc à 0:38

Oups, on ne peut editer ses messages ici Sad Le prends pas mal Lison, je voulais juste dire par là que tu ne perdais pas de temps pour retrouver un poste dans l'armée, comme quoi la caserne Peronnaise te manquait ^^ Bonne chance à Amiens, domage que tu es décidé de partir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Lisonlune
Soldat 1ère Classe
Lisonlune


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/09/2005

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptySam 31 Déc à 1:02

Non on peut pas editer
Si je suis parti Canaris à Amiens et etre lieutenant des archers c'est que j'avais fais ma demande avant de partir Wink
Pour laisser à Zoko ma place à Peronne en tant que lieutenant
Sinon je suis pas loin de Peronne si je veux venir vous voir et t'embeter un peu Wink
T'inquiete pas je ne le prend pas mal
et merci de me dire que le comte sera bientot de retout
Revenir en haut Aller en bas
pluchon73
Comte



Nombre de messages : 6
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 17/10/2005

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptyMer 4 Jan à 19:31

C'est fait Lisonlune. Pour le moment la caserne d'Amiens est une caserne de cavalerie standard, mais on profitera de la restructuration pour remettre de l'ordre dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Soldat 1ère Classe
Lisonlune


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/09/2005

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptyVen 6 Jan à 18:42

Merci cher comte pour tout cela je vais bien m'occuper de cette nouvelle caserne
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Soldat 1ère Classe
Lisonlune


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/09/2005

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptyVen 6 Jan à 20:38

Cher comte je vous informe que je fais parti de Amiens maintenant et qu'il faut me mettre membres de l'ob d'amiens et plus de peronne merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Soldat 1ère Classe
Lisonlune


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/09/2005

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptyDim 8 Jan à 13:32

Au fait pour les laisser passez sa serait pas plus simple que se soit le lieutennant qui les accorde car parfois les soldats attendent longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Soldat 1ère Classe
Lisonlune


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/09/2005

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptyVen 20 Jan à 23:51

pas besoin de tenir compte de ma question precedente a ma vole mon idee puis etant un simple soldat maintenant a moins que je ne sois plus rien cher comte et ami si vous me faites encore confiance ben je serais la pour vous defendre
Revenir en haut Aller en bas
hyihyil

hyihyil


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Amiens (en Artois)
Date d'inscription : 15/01/2006

Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens EmptySam 21 Jan à 16:47

euh...
de quoi parle Lisonlune ?
pas comprendre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégence d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Allégence d'Amiens   Allégence d'Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégence d'Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Accueil :: Bureau du Comte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser