L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Natan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieynoma

Sieynoma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2005

Natan Empty
MessageSujet: Natan   Natan EmptyJeu 16 Mar à 6:25

Bonjour Canarisland,

Autre l'accusation de spéculation (escroquerie) je veux lui coller une accusation de trouble à l'ordre publique car il s'est vanté sur les tavernes de vouloir faire tomber la mairie de Calais.

Mon mandat de maire fini dans peu de temps. Comme je suis fort occupé de ce temps-ci, je n'ai pas pu finir les plaidoiries que vous m'avez demandé, si en plus il faut que j'en fasse une pour lui, je ne suis pas sortit de l'auberge. Pourriez-vous en faire une avec un copie-collé d'un autre procès, signer mon nom et faire les mises en accusations, je vous en serais très reconnssants.

Salutations,
Sieynoma, maire de Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Canarisland

Canarisland


Nombre de messages : 89
Localisation : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 10/10/2005

Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan EmptyJeu 16 Mar à 11:28

Bon, je comprends amplement que vous n'ayez eu le temps de procéder. Je vais reprendre une de mes plaidoiries "types" pour speculation dans ce cas.

Cordialement,


P.S : Thebest93 en spéculation et Oyo2, c'est bien cela ? Et je rajoutes Natan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Canarisland

Canarisland


Nombre de messages : 89
Localisation : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 10/10/2005

Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan EmptyJeu 16 Mar à 11:55

Voilà, les 3 ont été fait. Je présente mes excuses à la ville de Calais et son maire, ainsi qu'au forces de police et du guet de Calais, mais il est que j'avais laissé le soin à Sieynoma de s'occuper de ces affaires.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Sieynoma

Sieynoma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2005

Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan EmptyJeu 16 Mar à 18:40

Merci Canarislands.


Oui, spéculation pour les trois et trouble à l'ordre publique pour Natan, mais pour ce dernier chef d'accusation je n'ai que les ouï-dire de certains citoyens.


Sieynoma,
Maire de Calais pour encore 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Bureaux des institutions policières :: Bureau du procureur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser