L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affaire cesargl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canarisland

Canarisland


Nombre de messages : 89
Localisation : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 10/10/2005

Affaire cesargl Empty
MessageSujet: Affaire cesargl   Affaire cesargl EmptyJeu 27 Avr à 1:09

Si cet individu porte plainte prochanement pour un brigandage, nepas y prendre garde. Elle a déja été traité en Flandres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Morticia d'Artois

Morticia d'Artois


Nombre de messages : 205
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 17/10/2005

Affaire cesargl Empty
MessageSujet: Re: Affaire cesargl   Affaire cesargl EmptyDim 30 Avr à 14:14

Morticia frappe à la porte du procureur, entre et dépose une missive sur le bureau

"" A l'attention de dame Morticia, Prévot d'Artois,

Ce qui suit est la copie conforme d'une lettre envoyé à Sieur Kimouu, résidant à Azincourt, Comté d'Artois et concernant de la spéculation. Sieur Kimouu est connu par les Azincourtois comme profitant du système, embauche à bas prix,..... de plus d'autres fait de spéculations ont été constatés, mais son dossier, l'alcool aidant, a dû s'égarer dans nos bureaux....

Voici ce que j'ai envoyé au sieur Kimouu

voilà demande d'explication envoyée à kimouu

Kimou,

Une plainte pour spéculation a été déposée dans nos bureaux ce matin même. Voyez-vous même :

"26-04-2006 09:50 : Vous avez acheté à Kimouu 5 légumes pour 11,25 écus. "

Ce n'est pas la première fois qu'une telle plainte fut déposée à votre encontre. Je ne prend même pas la peine à ce stade de relever les autres infractions que vous avez commise.


Vous n'êtes pas sans savoir que la spéculation est un fait punissable en Artois.

Je vous prierai donc de vous expliquer le plus rapidement possible sur vos agissements et ce de la manière la plus claire qu'il soit.

En vous souhaitant une bonne journée.

Troisg,
Sergent de Police d'Azincourt

Comme vous pouvez le constater, Kimouu ne cultive pas de légume.

Voici sa réponse :

Réponse de kimouu


je vois pas se que g fais de mal je peux plus augnenter en charisme alors je vends mes legumes restant je vois pas ou est le mal et il me semble qu'on peut fixer le prix de nos produit sa fais un an que je suis la et g tjrs fais comme sa je vois pas pk ce serai que maintenant qu'il y ai un probleme apres c'est facile de se plaindre donc votre message je vois pas pk vs me l'envoyez.
on pose un plainte contre moi parce qu'on ma acheter 5 legume mais vous etes barge quand meme
"26-04-2006 09:50 : Vous avez acheté à Kimouu 5 légumes pour 11,25 écus. " la personne qui vous a envoyer sa a porter plainte certe il ma acheter des legume pour voir qui j'etais certe mais pk 5!!!! il aurai pu en acheter 1 mais bon il en profite paske jy vends pas cher et il fais couler les otre
ah ben bravo felicitation

Dans un soucis de vérification des dires de l'intéressé, je lui ai demandé une copie d'écran de ses caractérisques.

Voici la réponse de l'intéressé:

jtenverai rien du tout tu ve porter plainte ben vas y gene toi pas on se retrouvera o tribunale pi voila
ciao

Dans le mesure ou l'intéressé ne collabore avec la police pour éclaircir cette affaire, nous ne pouvons que suspecter fortement que ses caractéristiques ne soient pas complètent et qu'il s'agit bel et bien d'un cas de spéculation.

Nous avons donc tenu à faire suivre ce dossier auprès du Prévot d'Artois qui prendre la décission de poursuivre l'affaire devant la justice artésienne.

Vive Azincourt, Vive l'Artois, Vive le Roy.

Troisg,

Sergent de Police d'Azincourt ""

J'attend de vos nouvelle et espère que cette fois ce sieur Kimouu payera pour ses fautes .

Bien à vous.

Dame Morticia Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire cesargl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Bureaux des institutions policières :: Bureau du procureur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser