L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remontrances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
troisg

troisg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2006

Remontrances Empty
MessageSujet: Remontrances   Remontrances EmptyMar 27 Juin à 12:31

Cette missive fait suite aux remontrances sde notre prévôt (Aristote bénisse son nom) sur moi, sergent d'Azincourt.

Je m'adresse ici à Andrea. Certains sergents ne font pas leur boulot.

Je vais parler pour Azincourt, car je ne connais pas la situation des autres villages:

1) Pour Azincourt, nous ne voyons plus de délit de spéculation (aucune dénonciation des villageois) ou d'esclavagisme depuis que cette notion a été retirée du Code Artésien. De plus, personne ne veut poursuivre les offres d'embauches qui ne sont pas décentes. Donc que faire? Se tourner les pouces?

2) Vous me direz qu'il faut vérifier les entrées et sorties du village. Je suis d'accord, mais donnez nous au moins les moyens pour le faire. Certains font des remontrances, à tort, car nous n’avons pas les moyens de vérifier les entrées et sorties du village. J’espère qu’une partie du conseil ou la personne qui a fait ses remontrances et dont je ne connais pas le nom, se remettra en question par rapport à ce qui est écrit plus haut (si du moins elle prend connaissance de l’existence de ce message. Je suis tout prêt à vérifier les entrées et sorties d'Azincourt, mais je ne veux en aucun cas perdre plus de 3h00 par jour irl pour établir des listes, alors qu'une programme existe pour le faire. Cela fera plus de 2 mois que j'attends l'accès à ce programme.

Ma chère Procureur, Je vous ai écris un mp pour demander accès à ce programme. Il est resté sans réponse. Notre prévôt a fait de même, aucune réponse non plus.

Merci de débloquer cette situation plus que défavorable pour l’Artois.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea De la Fère
Vicomtesse de la Fère
Andrea De la Fère


Nombre de messages : 65
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 27/09/2005

Remontrances Empty
MessageSujet: Re: Remontrances   Remontrances EmptyJeu 29 Juin à 15:58

Vous avez reçu vos accès, et désolé, pour le coup, ce sont mes problèmes de disponibilités qui sont la cause de ces désagréments
Revenir en haut Aller en bas
 
Remontrances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Bureaux des institutions policières :: Bureau du procureur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser