L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plaintes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir_Creeks
Lieutenant
Sir_Creeks


Nombre de messages : 256
Localisation : Azincourt (comté d'Artois)
Date d'inscription : 25/09/2005

Plaintes Empty
MessageSujet: Plaintes   Plaintes EmptySam 29 Juil à 15:05

Plainte de Mr le Maire d'Arras:

Amadys DerTeufel a écrit:
Bien le bonjour messieurs de la police, je viens pour vous alerter.

Un certain Demetrios est entré hier dans notre ville. A son arrivée, j'ai eu la désagréable surprise de trouver à la mairie 10 sacs de blé sauvagement balancés au Rachat Automatique.

La somme dont il disposait sur lui au matin était de 187 écus pour être précis, et c'était la seule personne entrée dans Arras durant la nuit ayant une somme suppérieure au 140 écus qu'ont rapporté les méfaits...

Ce matin, la mairie était dans le négatif avec 10 peaux vendues en rachat automatique cette fois encore...

Les bourses de l'individu étaient étrangement passées à 361 écus.

Pour cette raison, je vous demande d'intervenir et d'aller le ramener au procès que je lui lance dès ce soir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Postes de police :: Poste de police d'Arras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser