L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au poste de police de Calais

Aller en bas 
+9
Morticia d'Artois
Marz1
Dame Valentine d'Artois
oromë
Sieynoma
Sachiko
kaëlan
Guyome
Vandusse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMer 28 Sep à 15:21

Bonjour et bienvenue au poste de police de Calais !!!

Je suis Vandusse et je suis le lieutenant de police de Calais ...
Pour me présenter, je vais remettre ici ce que j'ai mis au guet municipal :
La vie d'un policier, ce n'est pas ce qu'on lit dans les journaux, je n'ai jamais vu un chariot de police se retourner et entrainer une réaction en chaine d'explosion et de flammes, je n'ai jamais sauté comme un champion d'un toit à l'autre ... Je passe mon temps à enquêter sur des délits, à suivre des pistes, à écrire des rapports et à assister aux audiences, un travail ingrat et épineux où vous ne risquez pas de faire fortune mais je suis policier depuis plus d'un mois et je n'ai pas l'ombre d'un regret, c'est mon travail, je suis lieutenant de police ...
Si vous violez la loi dans ma ville, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous traquer et vous mettre derrière les barreaux ... je vais pas vous bourrer le mou en vous disant que je réussis à chaque fois mais en général, je m'en sors bien et si vous commettez un crime, la loi vous réprime ...

Voilà, vous savez à quoi vous en tenir ... Néanmoins, si vous voulez avoir des informations ou dénoncer un voisin, c'est possible, envoyez moi un courrier et je répondrai dans les plus brefs délais ...
Revenir en haut Aller en bas
Guyome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMer 28 Sep à 20:02

on le retrouve partout ce Vandusse... trop fort ! au fait tu feintes ou pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMer 28 Sep à 21:08

Qui sait ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaëlan

kaëlan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyDim 27 Nov à 20:03

moi je dit pareil que vandusse.
sauf qui l faut que moi je nettoi son bureau donc les bandits c'est les cafard qui pullulent (on se demande pourquoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyLun 28 Nov à 4:41

Moi je soupçonne les organisations criminelles de mettre ses cafards dans mon bureau ... Je vois pas d'autres explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Nombre de messages : 11
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/11/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyLun 28 Nov à 20:29

Et moi je me soupçonne d'obliger Kal a nettoyer mon bureau, ou alors peut etre Milou!
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMar 29 Nov à 3:59

Milou ??? Un civil ??? Shocked
Pas sérieux ça !!! En plus, c'est de l'abus de pouvoir !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Nombre de messages : 11
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/11/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMar 29 Nov à 20:03

Non c'est pas de l'abus, c'est de l'argumenttation feminine sur du masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaëlan

kaëlan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMar 29 Nov à 23:28

j'vais ten donner moi de l'argumentation masculine.
Sergent sachiko vous avez ordre de nettoyer notre bureau de fon en comble! et que sa saute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMer 30 Nov à 3:24

Bon, les enfants ... et si on faisait bonne figure devant tout le monde là ??? Parce que j'ai l'impression qu'on nous regarde travers ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sieynoma

Sieynoma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMer 30 Nov à 7:24

Oui on vous regarde de travers. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Nombre de messages : 11
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/11/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMer 30 Nov à 21:40

Kal, j'ai le meme grade que tout ^^.
Tiens salut Siey
Revenir en haut Aller en bas
oromë




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2006

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMer 1 Fév à 20:26

Bonjour a tous je suis le nouveau sergent de Calais vous pouvez vous adressez a moi en cas de problemes au lieux de surchargez notre prévot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Valentine d'Artois

Dame Valentine d'Artois


Nombre de messages : 20
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyLun 8 Mai à 18:09

Bonjour Oromë.

Je vais remplacer momentanément messire Aconit pour la sécurité intérieurs du comté. Pour ce faire, j'aurais besoin de la liste complète des sergents actifs pouvant de fait aller sur les noeuds à surveiller et à protéger de toute intrusion.

Pourriez vous me fournir par mp ladite liste des hommes du guet.

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyLun 8 Mai à 21:06

Sauf votre respect madame, je crois que vous n'êtes pas du tout où il faut là ... Les hommes du guet sont sous les ordres du prévot des maréchaux et pour la surveillance des noeuds, c'est à l'armée qu'il faut vous adresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Valentine d'Artois

Dame Valentine d'Artois


Nombre de messages : 20
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMar 9 Mai à 13:57

sauf votre respect messire vandusse, il s'agit des ordres du Comte lui même, m'armée étant là où vous le savez ! Cela m'ennuie autant que vous, mais la sécurité de l'artois prime avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMar 9 Mai à 20:02

Ne voyez là aucune offense madame, je ne faisais que vous expliquer qu'avec 3 personnes par ville (souvent moins même à cause du manque d'effectifs et du départ d'hommes du guet engagés dans l'ost), vous aurez beaucoup de mal à défendre le Comté et que, qui plus est, les hommes du guet n'ont jamais eu pour mission la surveillance des routes et qu'ils n'ont donc pas la formation adéquate sans aprler du fait que l'intérieur des villes ne serait plus sécuriser par la même occasion ...
Mais bon, si le Comte dit que c'est ce qu'il faut faire, je me plie à son jugement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Valentine d'Artois

Dame Valentine d'Artois


Nombre de messages : 20
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMar 9 Mai à 20:12

Je vous remercie messire Vandusse de votre écoute. Il s'agit plus d'une mission de surveillance. Je me tiens à votre disposition dans la Maison Sous les Nuées pour que nous en discutions. Je connais le caractère de Calais, étant Calaisienne moi même, et je ne remetrais pas en cause les particularismes locaux. Je vous expliquerai le but recherché, et je vous laisserais librement déterminer comment vous charger de cette mission au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMer 10 Mai à 3:49

C'est toujours un plaisir de discuter avec vous madame ...

Vandusse s'incline et s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Marz1

Marz1


Nombre de messages : 19
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2006

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyMer 7 Juin à 14:28

Bonjour à tous.

Comment vous le savez, ou non, notre Lieutenant Vandusse a pris sa retraite pour ce qui est du guet de Calais. Le prévot m'a offert son post sous les conseils de Vandusse et j'ai donc accepté.

Je suis désormais le nous lieutenant du guet de Calais.

Cordialement.

Marz1.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia d'Artois

Morticia d'Artois


Nombre de messages : 205
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 17/10/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyJeu 8 Juin à 18:26

Je vous souhaite la bienvenue Lieutenant Marz1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyJeu 8 Juin à 20:30

Vive le lieutenant Marz1 !!! cheers

Discret, je suis pas là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marz1

Marz1


Nombre de messages : 19
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2006

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyJeu 8 Juin à 23:52

Meci Dame Morticia, merci Vandusse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia d'Artois

Morticia d'Artois


Nombre de messages : 205
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 17/10/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyLun 12 Juin à 13:43

Vous ne nous dérangez vraiment pas Sire Vandusse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais EmptyLun 12 Juin à 21:07

Vous êtes bien aimable madame le prévot !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au poste de police de Calais Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au poste de police de Calais   Bienvenue au poste de police de Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au poste de police de Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au poste de Police d'Azincourt
» Grilles salariales de Calais
» Nomination de Bardamu au poste de Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Postes de police :: Poste de police de Calais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser