L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Allégeance de Cambrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouchkette de Cambrai

Nouchkette de Cambrai


Nombre de messages : 7
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/09/2005

Allégeance de Cambrai Empty
MessageSujet: Allégeance de Cambrai   Allégeance de Cambrai EmptyMer 28 Sep à 16:15

Moi Dame Nouchkette de Cambrai, épouse de Cannonland Citoyenne cambrésienne, élue mairesse de Cambrai le 26 Septembre 1451, me présente devant mon comte afin d'obéir au loi qui régisse notre comté.

Je prête serment d'allégeance, sur l'honneur et sur ma vie, à Luzifer de Cambrai, Comte d'Artois. C'est avec Loyauté et dévouement que je me tiens à la disposition de notre comté, que je servirais avec tout les pouvoirs qui me sont conférés par mes responsabilités à la tête de la ville de Cambrai. Je me plie à toute loi édictée par le comté que je m'engage à les mettre en oeuvre, avec promptitude pour la grandeur de l'Artois.

Vive Cambrai, Vive l'Artois, Vive le Comte

Fait à Cambrai le 28 Septembre 1451
Revenir en haut Aller en bas
MAGV3

MAGV3


Nombre de messages : 3
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 26/09/2005

Allégeance de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Cambrai   Allégeance de Cambrai EmptyMer 28 Sep à 17:26

Cambrai, le 28 septembre 1451

Moi MAGV3,nommée adjointe au Maire de la ville de Cambrai, declare ce jour preter allegeance à Luzifer, Comte d'Artois .

Par ce serment je jure solennellement d'oeuvrer pour mon Comté et pour le bien etre de mes concitoyens.

Je m'engage ainsi, dans le cadre des fonctions qui m'ont ete attribuees, a appliquer et à faire appliquer les lois de notre Comté.

Pour le Comte, pour Cambrai, pour l'Artois a qui je jure fidelite et loyaute!
Revenir en haut Aller en bas
deDorfsVald




Nombre de messages : 2
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/09/2005

Allégeance de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Cambrai   Allégeance de Cambrai EmptyJeu 29 Sep à 21:03

Moi Ivan de DorfsVald, nommé lieutenant de la police de Cambrai, prête allégeance à Luzifer, Comte d'Artois

Je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer la sécurité de Cambrai, et de faire respecter la loi dans le Comté avec toute la loyauté possible. Mais je jure avant tout de la respecter moi même.

Pour la justice et pour l'Artois

Arras, le 29 Septembre 1451
Revenir en haut Aller en bas
Ottobismarck de Germanie




Nombre de messages : 1
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/09/2005

Allégeance de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Cambrai   Allégeance de Cambrai EmptyJeu 29 Sep à 22:05

Moi Otto Bismarck de Germanie, nommé lieutenant Adjoint de la police de Cambrai, prête allégeance à Luzifer, Comte d'Artois

Je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer la sécurité de Cambrai, et de faire respecter la loi dans le Comté avec toute la loyauté possible. Mais je jure avant tout de la respecter moi même.

Pour la justice et pour l'Artois

Arras, le 29 Septembre 1451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redlife.tk
Invité
Invité




Allégeance de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Cambrai   Allégeance de Cambrai EmptyJeu 27 Oct à 21:21

Ploper ouvrit la porte qui était destiné à sa ville,s'avanca et mis un genoux à terre

Moi,Ploper,mari de Rodidine,élu maire de Cambrai le 27 Octobre jure solenellement d'obéir à mon comte,et à toutes les lois Artésiennes.
Je prête serment d'allégence à mon comte,Elleurc,que je servirais avec loyauté,dévouement et fierté!Ses dires seront les miens,et j'exécuterais tout ce qui me sera dis de faire.Je me battrais pour l'Artois,tant économiquement qu'humainement lorsqu'il le faudra!

Pour Cambrais,l'Artois et le Comte,

Ploper

Se leva,marcha,ouvrit la porte,la referma puis partit en courant le travail l'appelant
Revenir en haut Aller en bas
Ploper




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2005

Allégeance de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Cambrai   Allégeance de Cambrai EmptyJeu 27 Oct à 21:28

Désolé...j'ais juste oublier la connection... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégeance de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Cambrai   Allégeance de Cambrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégeance de Cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Accueil :: Bureau du Comte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser