L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courriers au Procureur d'Artois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloom

Cloom


Nombre de messages : 152
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 25/09/2005

Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Courriers au Procureur d'Artois   Courriers au Procureur d'Artois EmptyJeu 29 Sep à 17:19

J'espère ne pas trop vous importuner en ces temps troublés que vit l'Artois, mais je me vois dans l'obligation de vous contacter en regard d'une affaire en cours au niveau de la cour de Justice, concernant le Sieur Kawujde.
En effet, j'ai remarqué qu'il était déjà en procès actuellement pour une affaire d'esclavagisme et qu'il n'avait même pas daigné vous répondre. Il se trouve que je viens de lui faire reproche d'une nouvelle affaire d'esclavagisme dont vous trouverez plus bas le détail de nos échanges, ce qui j'en suis sûr vous apportera une pierre de plus à l'édifice, afin de voir sanctionné notre esclavagiste.
Nous recquierons une peine exemplaire devant cette persévérance à baffouer les lois de notre comté et face à ce mépris des autorités...

Messire Kawujde a tout d'abord été averti de l'irrégularité de son annonce d'embauche:
"Messire Kawujde,
Je vous informe qu'employer un individu pour un salaire inférieur à 16 écus est formellement interdit par la Mairie d'Azincourt.
Veuillez retirer votre offre d'emploi illégale sous peine de poursuite judiciaire.
"Kawujde cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 1 points d'intelligence, Salaire : 13,00 écus."
Messire Cloom,
Lieutenant de Police d'Azincourt."

Malgré mes recommandations, le Sieur Kawujde a tout de même procéder à cett embauche irrégulière, ce pour quoi je lui demande de justifier son attitude:
"Messire Kawudje,
Vous avez employé, ce 12 Septembre à 11h03, Messire Fleujohn pour un salaire illégal de 13 écus et ce malgré mon avertissement.
Vous n'en êtes pas à votre première situation irrégulière, aussi vous êtes priez de vous justifier dans les plus bref délais en répondant à ce courrier.
"12/09 11:03 : Kawujde embauche Fleujohn pour 13,00 écus"
Messire Cloom,
Lieutenant de Police d'Azincourt"


Face à l'absence de nouvelles et à la suite d'informations, je viens de relancer le Sieur Kawujde pour la dernière fois avant de contacter Dame Valentine, Procureur de l'Artois:
"Bonsoir Sieur Kawujde,
On m'a informé que vous aviez été aperçu à la taverne "Maison Fleury" ce jour,
Kawujde quitte la taverne.
Kawujde s'offre un verre.
Kawujde s'offre un verre.
Kawujde commande un repas.
Kawujde entre dans la taverne.
Aussi j'aurais souhaité que vous preniez contact avec moi au sujet de votre mise en cause une affaire d'esclavagisme ce jour.
Merci de votre compréhension, c'est dans votre intérêt !!!
Sieur Cloom,
Lieutenant de Police d'Azincourt."

Sieur Kawujde a finalement pris la peine de me répondre:
"Expéditeur : Kawujde
Date d'envoi : 2005-09-14 07:47:26
Je n'ai pas l'habitude de regarder mon courrier et je promets de ne plus embaucher a moins de 16 ecus.
Veuillez m'excuser de cette attitude et je vous assure que je suis loin d'etre un esclavagiste.
Cordialement"

Je vais donc devoir contacter le procureur de notre Comté d'Artois:
"Votre réponse ne me sied guère dans la mesure où je constate que vous êtes déjà en procès pour une affaire similaire :
cf Rubrique "Affaires en cours" à la Cour de Justice du Comté:
Procès opposant, depuis le 2005-08-25, Kawujde au Comté d'Artois
Vous tentez en plus de nous prendre pour des imbéciles ce qui est inadmissible, et je vais de ce pas contacter Valentine, notre Procureur pour apporter ma pierre à l'édifice.
Messire Cloom,
Lieutenant de Police d'Azincourt"

Citoyen à surveiller pour ce qu'il n'en est pas à son premier délit et montre un mépris total des autorités autant au niveau du village que du comté.
- AFFAIRE EN COURS -

Bien à vous,
Lieutenant de Police d'Azincourt,
Cloom

P.S. Je vous invite cordialement à venir visiter le forum de la Police d'Azincourt afin de constater les méthodes de nos services.

http://acidsplit.free.fr/azin/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Cloom

Cloom


Nombre de messages : 152
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 25/09/2005

Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Affaire de Spéculation - Affaire Damoclide   Courriers au Procureur d'Artois EmptyVen 14 Oct à 3:38

La Police d'Azincourt avec la collaboration de la population du village mène une enquête sur le/la citoyenne Damoclide pour spéculation.
Vous trouverez ci-desous le résumé de la situation qui montre assez explicitement les agissements du/de la contrevenant/e.
Merci de me dire si vous trouvez ce dossier suffisament solide pour lancer une mise en accusation, ou peut-être dois-je d'abord attendre les explications de cette personne avant toute démarche.

AFFAIRE DAMOCLIDE
- carmilla
Posté le: Lun Sep 19, 2005 12:47 pm
damoclide et zorglub m'ont acheté des sacs de blé alors qu'ils ne sont pas meuniers ... alors il y a peut être spéculation, ou bien revente par rachat automatique auquel cas on ne peut rien faire je suppose?

-thegregterror
Posté le: Lun Sep 26, 2005 8:09 pm
« moi j'ai un spéculateur occasionnel qui m'enerve garve
son nom c'est damoclide
il arrete pas de me racheter le blé que je mets sur le marché et je supposes qu'il le revend en rachat automatique
vous pensez que si je fais un copié de mon ecran quand il mette qu'il m'a acheter mes sacs ca suffira pour pouvoir porter plainte »

-carmilla
Posté le: Mar Sep 27, 2005 8:48 am
j'ai mis du blé en vente aujourd'hui, je surveillerai aussi, parce que j'ai déjà eu affaire à ce nom moi aussi!

-Cloom
Posté le: Mar Sep 27, 2005 5:17 pm
Au nom de la Police, je remercie vivement Dame Carmilla et Sieur Greg pour leur vigilance, ce n'est pas la première fois que le nom de Damoclide parvient à nos oreilles et avec votre participation nous allons mener l'enquête...
Pour ce faire et suite au plan de lutte contre la spéculation, nous allons avoir besoin de votre aide à tous, aussi je vous encourage à archiver toute vente suspecte pour les citoyens et le log du marché de la mairie pour Mr le Maire.
Ainsi, nous pourrons constituer un dossier d'accusation s'il se révèle être un spéculateur, que je présenterai au procureur.
Merci pour votre collaboration,

- ninjak
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 2:34 pm
Encore et toujours Damoclide
12-10-2005 13:10 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour 13,00 écus, à Damoclide.
12-10-2005 13:10 : Vous avez vendu 5 sacs de blé pour 13,00 écus, à Damoclide.

Individu faisant l'objet d'une enquête.
_AFFAIRE EN COURS_


Merci de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
aconit
Comte
aconit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2005

Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Courriers au Procureur d'Artois   Courriers au Procureur d'Artois EmptyVen 14 Oct à 18:01

Il faudrait connaitre l'acitivité exercée par le sieur Damoclide ainsi que le prix du rachat auto des sac de blé à Azincourt. Ainsi nous pourrions savoir s'il tombe sous le coup de la loi.

Toutes denrées achetées en dessous du prix du rachat automatique à la mairie est autorisé aux métiers dont ces dites denrées sont les bases et qui en font la transformation pour permettre une valeur ajoutée (donc pas de revente en direct sous peine de spreculation) , par contre toutes autres personnes achetant ces produits ce verra d'office accuser de speculation.
Revenir en haut Aller en bas
Gg




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2005

Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Courriers au Procureur d'Artois   Courriers au Procureur d'Artois EmptyLun 17 Oct à 16:34

on en est cette affaire?..
Revenir en haut Aller en bas
Cloom

Cloom


Nombre de messages : 152
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 25/09/2005

Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Courriers au Procureur d'Artois   Courriers au Procureur d'Artois EmptyLun 17 Oct à 22:25

Damoclide cultive du blé donc n'a a priori aucune raison d'acheter du blé, sinon pour semer son champ mais dans ces proportions ça devient plus surprenant.
Je ne connais pas encore le prix du rachat auto par la mairie pour le blé mais je me renseigne...

A mon humble avis, il s'agit bel et bien de spéculation!
Revenir en haut Aller en bas
aconit
Comte
aconit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2005

Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Courriers au Procureur d'Artois   Courriers au Procureur d'Artois EmptyLun 17 Oct à 23:30

Rien qu'en achetant plus d'un sac de blé, dans la mesure ou il n'est pas meunier il tombe sous le coup de la loi. Le dossier peut donc être transmis au Procureur
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Creeks
Lieutenant
Sir_Creeks


Nombre de messages : 256
Localisation : Azincourt (comté d'Artois)
Date d'inscription : 25/09/2005

Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Courriers au Procureur d'Artois   Courriers au Procureur d'Artois EmptyLun 17 Oct à 23:51

Si vous me permeté...

La mairie rachette le blé a 14 ecus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloom

Cloom


Nombre de messages : 152
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 25/09/2005

Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Courriers au Procureur d'Artois   Courriers au Procureur d'Artois EmptyMar 18 Oct à 0:16

Merci mon Colonel et un grand merci à vous Mr le Prévôt, je transmets donc à notre Procureur...
-AFFAIRE EN COURS-
Revenir en haut Aller en bas
Cloom

Cloom


Nombre de messages : 152
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 25/09/2005

Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Courriers au Procureur d'Artois   Courriers au Procureur d'Artois EmptyMar 18 Oct à 2:21

Mr le Procureur de l'Artois,
La Police d'Azincourt a mené une enquête sur le citoyen Musclor pour spéculation.
Vous trouverez ci-après le détail de l'affaire, nous nous en remettons à votre honorable justice.

AFFAIRE DAMOCLIDE
- carmilla
Posté le: Lun Sep 19, 2005 12:47 pm
damoclide et zorglub m'ont acheté des sacs de blé alors qu'ils ne sont pas meuniers ... alors il y a peut être spéculation, ou bien revente par rachat automatique auquel cas on ne peut rien faire je suppose?

-thegregterror
Posté le: Lun Sep 26, 2005 8:09 pm
« moi j'ai un spéculateur occasionnel qui m'enerve garve
son nom c'est damoclide
il arrete pas de me racheter le blé que je mets sur le marché et je supposes qu'il le revend en rachat automatique
vous pensez que si je fais un copié de mon ecran quand il mette qu'il m'a acheter mes sacs ca suffira pour pouvoir porter plainte »

-carmilla
Posté le: Mar Sep 27, 2005 8:48 am
j'ai mis du blé en vente aujourd'hui, je surveillerai aussi, parce que j'ai déjà eu affaire à ce nom moi aussi!

-Cloom
Posté le: Mar Sep 27, 2005 5:17 pm
Au nom de la Police, je remercie vivement Dame Carmilla et Sieur Greg pour leur vigilance, ce n'est pas la première fois que le nom de Damoclide parvient à nos oreilles et avec votre participation nous allons mener l'enquête...
Pour ce faire et suite au plan de lutte contre la spéculation, nous allons avoir besoin de votre aide à tous, aussi je vous encourage à archiver toute vente suspecte pour les citoyens et le log du marché de la mairie pour Mr le Maire.
Ainsi, nous pourrons constituer un dossier d'accusation s'il se révèle être un spéculateur, que je présenterai au procureur.
Merci pour votre collaboration,

- ninjak
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 2:34 pm
Encore et toujours Damoclide
12-10-2005 13:10 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour 13,00 écus, à Damoclide.
12-10-2005 13:10 : Vous avez vendu 5 sacs de blé pour 13,00 écus, à Damoclide.

J'ai transmis le dossier auprès de notre procureur afin de faire cesser de tels agissements.

-Carmilla
Posté le: Mer Oct 19, 2005 6:58 am
toujours damoclide qui me rachète mon blé, tout mon blé! dommage pour les meuniers!
18-10-2005 12:00 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour 13,00 écus, à Damoclide.
18-10-2005 12:00 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour 13,00 écus, à Damoclide.
18-10-2005 12:00 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour 13,00 écus, à Damoclide

- Dame Lili
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:16 pm
"bonjour jai eu des nouvelles de damoclide suite au 10 sac de blé que jai vendu après avoir le jeu de la mairie
ce qui me surprend le plus c kil frabrique du blé donc forcément si il la racheter c pas par besoin mais pour le revendre et la ca commence a bien faire car je ne l'ai vendu ke 10 écus le sac pour en faire profiter ce qui en on besoin voici ce kil y avait décrit dans mes événements
29-10-2005 05:50 : Vous avez vendu à Damoclide 1 sac de blé pour 10,00 écus.
29-10-2005 05:40 : Vous avez vendu à Damoclide 5 sacs de blé pour 10,00 écus.
29-10-2005 05:10 : Vous avez vendu à Damoclide 4 sacs de blé pour 10,00 écus."

Transmis au procureur afin de relancer à nouveau le dossier qui semble perdu dans les lenteurs administratives:
Encore et encore et encore et toujours Damoclide....
La population se pose des questions car rien ne semble pouvoir empecher ce spéculateur de sévir librement malgré mes contacts répétés avec la justice du comté.
Merci de m'informer des suites envisagées...


-Dame Carmilla:
Posté le: Mar Nov 08, 2005 9:34 am
"toujours le même:
08-11-2005 07:20 : Vous avez vendu à Damoclide 3 sacs de blé pour 13,00 écus.
08-11-2005 06:50 : Vous avez vendu à Damoclide 3 sacs de blé pour 13,00 écus.
07-11-2005 16:20 : Vous avez vendu à Damoclide 4 sacs de blé pour 13,00 écus.
07-11-2005 15:00 : Vous avez vendu à Damoclide 4 sacs de blé pour 13,00 écus."

Et ça continue malgré la mise en application, je transmets:
- Ninjak:
Posté le: Dim Nov 20, 2005 12:04 pm
"On est pas quitte de Damoclide:
20-11-2005 09:00 : Vous avez vendu à Damoclide 5 sacs de blé pour 13,00 écus."
Revenir en haut Aller en bas
Numetor d'Artois

Numetor d'Artois


Nombre de messages : 31
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 04/12/2005

Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Affaire Briggs   Courriers au Procureur d'Artois EmptyDim 12 Fév à 11:47

Bonjour, Monseigneur,

Je me permet de vous demander de bien vouloir faire le nécessaire pour pouvoir procéder à l'arrestation du sieur Briggs, résidant habituellement à Azincourt, mais je ne sais pas où il est à l'heure actuelle.

Il est accusé de brigandage caractérisé sur les personnes du Sieur Anthon et de l'un de mes sergent de police, dame Alera.

Je dispose, outre les témoignages des deux victimes qui sont bien entendu prêtes à témoigner, des aveux du prévenu, aveux qu'il me fit par MP et que je conserve précieusement pour le procès.

J'espère que nous pourrons l'arrêter rapidement pour éviter qu'il ne fuit et ne recommence ailleurs, ses infâmes méfaits.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous salue respectueusement, Monseigneur et attend de vos nouvelles avec impatience...

Numetor d'Artois
Lieutenant de la Police d'Azincourt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriers au Procureur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Courriers au Procureur d'Artois   Courriers au Procureur d'Artois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers au Procureur d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Postes de police :: Poste de police d'Azincourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser