L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allégeance de Peronne

Aller en bas 
+2
Canarisland
Shuichi
6 participants
AuteurMessage
Shuichi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2005

Allégeance de Peronne Empty
MessageSujet: Allégeance de Péronne   Allégeance de Peronne EmptyVen 30 Sep à 17:46

Péronne le 30 Septembre 1453,

Moi Dame Shuichi, Maire de Péronne, me présente ici afin d'exercer mon devoir.

Je prête serment d'allégeance à mon Comté et à mon Comte. Je jure d'user au mieux des pouvoirs qui me sont conférés afin de les servir fidèlement et du mieux que je peux pour le bien de tous.

Vive Péronne, Vive l'Artois.
Revenir en haut Aller en bas
Canarisland

Canarisland


Nombre de messages : 89
Localisation : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 10/10/2005

Allégeance de Peronne Empty
MessageSujet: Allégeance de Peronne   Allégeance de Peronne EmptySam 15 Oct à 12:30

Moi, Sieur Canarisland de Peronne, fraichement élu maire de Peronne le 12 octobre 1453, me présente devant vous en cette belle matinée automnale pour prêter allégeance à notre comté.

Je prête ici même serment d'allégeance, de loyauté et de fidélité envers notre comte sieur Elleurc, et me place sous son entiere autorité. Je m'engage également à appliquer les lois en vigueur en Artois, ainsi que de faire tout ce qui m'est possible pour la gloire et la richesse de notre comté.

Vive Peronne, Vive l'Artois.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Fraga33
Sergent
Fraga33


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2005

Allégeance de Peronne Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Peronne   Allégeance de Peronne EmptyDim 16 Oct à 15:51

Moi, Fraga33,Sergent de l'armée de Péronne prête serment d'allégeance au Comte d'Artois et à son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elleurc
Comte
Elleurc


Nombre de messages : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/09/2005

Allégeance de Peronne Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Peronne   Allégeance de Peronne EmptyDim 16 Oct à 18:31

Nous recevons avec joie vos serments d'allégeance et vous remerçions de votre engagement pour l'Artois.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Soldat 1ère Classe
Lisonlune


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/09/2005

Allégeance de Peronne Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Peronne   Allégeance de Peronne EmptyLun 19 Déc à 14:29

Bonjour messieur le comte je suis dame Lisonlune vous devez me connaitre et je voudrais qu'une salle commune soit crée pour toutes les armée de l'artois ou l'on pourrait y faire des entrainement commun et autre merci de prendre en compte ma demande et j'espere avoir une reponse de votre part
*Salu le comte*
Revenir en haut Aller en bas
pluchon73
Comte



Nombre de messages : 6
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 17/10/2005

Allégeance de Peronne Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Peronne   Allégeance de Peronne EmptyLun 19 Déc à 21:40

Bonjour Lison,

il est prévu de restructurer rapidement ce forum et de donner à l'armée un vrai endroit à elle... Merci pour ta suggestion, elle est bien notée !
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Soldat 1ère Classe
Lisonlune


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/09/2005

Allégeance de Peronne Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Peronne   Allégeance de Peronne EmptyLun 19 Déc à 22:43

Merci beaucoup de m'avoir écouter et d'essayer de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégeance de Peronne Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Peronne   Allégeance de Peronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégeance de Peronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nomination d'un sergent a peronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Accueil :: Bureau du Comte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser