L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nomination d'un sergent a peronne

Aller en bas 
+2
Mosse
mauris
6 participants
AuteurMessage
mauris

mauris


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2005

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMer 8 Fév à 19:07

Monte sur une estrade disposée a l'occasion devant le post de guet de peronne
Chers concitoyens j'ai l'honneur de vous annoncer que la ville de peronne vas compter deux nouveaux sergents de police parmis ses habitant. Ceux_ci m'aiderons dans ma tache de surveillance du villages et participerons a rendre vos rue plus sures.
Fait signe au deux sergent de monter sur l'estrade a leur tour
Je vous présente donc le sergent Mosse et le Sergent fraga,que vous connaissez surement déja.

s'eclipse de l'estrade pour laisser les sergent faire un petit discour a la population si ils le souhaitent les invitant ensuite a aller preter serment (https://commissariat-artois.1fr1.net/viewtopic.forum?t=110&start=15)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMer 8 Fév à 19:58

*s'éclaircit la gorge, puis d'un voix forte*
Bonjour à tous.
Certains me connaissent, pour occuper autant la taverne qu'une des guildes locale. D'autres pas encore, mais j'éspère que cette lacune sera vite comblée.
J'ai tenus à m'engager, tout d'abord pour assister Mauris, mais aussi parce que l'entraide et la bonne humeur sont pour moi deux règles importantes. Si je puis vous aider en quoi que ce soit, chers peronnais, jamais vous ne devez hésiter à faire appel à moi.

N'ayant jamais eus de don pour les élocutions, je vais laisser la parole à Fraga, s'il le désire. Si certains me cherchent, je serais au chaudron de bière afin de surveiller la fête de Zoko33. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mosse




Nombre de messages : 16
Localisation : (rp) Péronne, sergent du guet
Date d'inscription : 18/01/2006

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMer 8 Fév à 20:01

[Hihi, je commence bien. J'ai été si long à écrire que j'ai été déconnécté donc, appellé "invité". Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Fraga33
Sergent
Fraga33


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2005

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyJeu 9 Fév à 1:50

Vient a son tour
Je n'ai malheureusement jamais ete tres doué pour les grand discour c'est juste pour dire que j'essayerai de faire de mon mieux mon travail voila
ainsi il repart et se retire
Revenir en haut Aller en bas
mauris

mauris


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2005

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyDim 30 Avr à 15:28

Je prend la parole en ce lieu ou les deux nouveaux sergents furent jadis només afin de vous annoncer que je n'est guere plus le temps d'effectuer un travail satisfesant au sein des hommes du guet.Ainsi je prefere vous présenter ma démission afin qu'une personne puisse s'occuper de se poste a ma place..
Si il y a besoin je resterais a disposition du nouveau lieutenant si il a besoin de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Valentine d'Artois

Dame Valentine d'Artois


Nombre de messages : 20
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2005

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyLun 8 Mai à 18:15

Bonjour Lieutenant et/ou sergents (? il y a eu des nominations récemment?).

Je vais remplacer momentanément messire Aconit pour la sécurité intérieurs du comté. Pour ce faire, j'aurais besoin de la liste complète des sergents actifs pouvant de fait aller sur les noeuds à surveiller et à protéger de toute intrusion.

Pourriez vous me fournir par mp ladite liste des hommes du guet.

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia d'Artois

Morticia d'Artois


Nombre de messages : 205
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 17/10/2005

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMar 9 Mai à 17:00

Mince vous n'avez plus personne qui protège votre village Crying or Very sad Crying or Very sad .

Bonjour Dame Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Fraga33
Sergent
Fraga33


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2005

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMar 9 Mai à 18:25

Mais si je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
Songnis

Songnis


Nombre de messages : 149
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 07/03/2006

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMar 9 Mai à 19:09

Si je peut aider j'ai du temp libre puisque je me suis fait laminner aux elections !!
Alors si vous avez besoin ... n'hesitez pas je suis à la cavalerie de Péronne
Revenir en haut Aller en bas
http://songnis.winnerbb.com/
Dame Valentine d'Artois

Dame Valentine d'Artois


Nombre de messages : 20
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2005

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMar 9 Mai à 20:08

merci de votre réponse messires fraga et songnis. Nous allons organiser la surveillance de Péronne, messire fraga tranmettra les directives à chacun.
Bonjour dame Morticia, heureuse de vous voir là
Revenir en haut Aller en bas
Fraga33
Sergent
Fraga33


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2005

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMer 10 Mai à 14:51

tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fraga33
Sergent
Fraga33


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2005

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMer 10 Mai à 16:13

Je viens de nommer un nouveau sergent Messire Songnis en tant que sergent de police de Péronne il m'aideras dans ma tache!! (Madame le Prevot pouvez vous lui donner les acces merci!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Songnis

Songnis


Nombre de messages : 149
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 07/03/2006

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMer 10 Mai à 16:16

Tres content arrive en courant entant son nom et repart dans les couloirs pour hurler sa joie
Revenir en haut Aller en bas
http://songnis.winnerbb.com/
Morticia d'Artois

Morticia d'Artois


Nombre de messages : 205
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 17/10/2005

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMer 10 Mai à 18:12

Je vous félicite Sergent Songnis.

Allons mes amis, fesons notre devoir envers les braves citoyens Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Songnis

Songnis


Nombre de messages : 149
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 07/03/2006

nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne EmptyMer 10 Mai à 18:23

Merci Morticia
Revenir en haut Aller en bas
http://songnis.winnerbb.com/
Contenu sponsorisé





nomination d'un sergent a peronne Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un sergent a peronne   nomination d'un sergent a peronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nomination d'un sergent a peronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination de Bardamu au poste de Capitaine
» Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Postes de police :: Poste de police de Peronne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser