L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt

Aller en bas 
+6
Trognondepomme
kolmar
Vandusse
markus_obalinor
lenais
Nicolas08300
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas08300




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2005

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyLun 21 Nov à 10:31

Bonjour citoyens et citoyennes de Bertincourt,

Si vous voulez déposer une plainte, signaler un crime, un délit ou besoin d'un renseignement vous pouvez le faire ici

Karamazov lieutenant de police
Nicolas08300 sergent
Revenir en haut Aller en bas
lenais

lenais


Nombre de messages : 94
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyDim 22 Jan à 0:54

Toujours aucune plinte
Revenir en haut Aller en bas
markus_obalinor

markus_obalinor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyLun 23 Jan à 11:23

Personne ne vient ici pour déposer plainte. Soit il nous contacte, soit il contacte le maire (option choisie à 90% apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyLun 23 Jan à 16:51

Les gens préfèrent l'anonymat ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
markus_obalinor

markus_obalinor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyLun 23 Jan à 17:13

De toute façon, je ne prends pas en compte les accusations anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
kolmar

kolmar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyVen 3 Fév à 22:24

je n'aime pas denoncer mais qqun qui vend de la viande au N1 et qui n'est pas boucher c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptySam 4 Fév à 5:19

Pas autant que quelqu'un qui accuse sans apporter de preuve du délit messire Kolmar ... Je suis au courant de l'affaire que vous essayez perfidement d'amener sur le tapis et je trouve étonnant que vous défendiez quelqu'un comme messire Fabius499 et que vous essayiez d'entacher la réputation d'un homme du guet sérieux et fidèle qui n'a rien fait de répréhensible !!! Si vous aviez pris la peine de lui en parler au lieu de vous jeter sur l'occasion comme un charognard sur une carcasse, vous auriez appris la manière dont il a obtenu cette viande ...
Vous qui vous prétendez homme de Dieu qui veut aider son prochain et pardonner aux mécréant, je trouve dommage que vous abandonniez vos belles paroles pour attaquer un opposant politique ... A moins que la défense des brigands n'est dû qu'au fait que vous en êtes un vous même ... Dois je faire mener une enquête sur vous messire Kolmar ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptySam 4 Fév à 12:20

kolmar a écrit:
je n'aime pas denoncer mais qqun qui vend de la viande au N1 et qui n'est pas boucher c'est grave?

C'est quoi cette histoire ? Tu as des preuves de ce que tu avance ?
Revenir en haut Aller en bas
markus_obalinor

markus_obalinor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptySam 4 Fév à 12:20

Pardon. L'invité c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyMer 15 Fév à 19:33

eh bien Mr Vandusse on perd ses nerf? on a un probleme de concsience? Je n'aime pas les attaque gratuite mon fils et la vous me les briser menue! Je vais donc m'expliquer ici:

1) je n'ai donner aucun nom! je n'ai en aucun cas utiliser ce que je savais a des fins politiques! je ne vois que vous pour sous entendre que cette personne ferai parti d'un groupe politique que vous vous depechier de defendre ( mais de quel parti cela peu il etre.....)


2) vous menace m'agacez au plus haut point!! ou suis je ici dans un poste de police ou dans un bureau de propagande au service de qqun? Mon fils j'ai le droit me semble t'il de m'exprimer librement si je ne porte atteinte a personne! !!

3) Que je desire defendre un pecheur qui me le demande et qui me fait une confession et demande repentance est mon choix mon fils! Que je sache vous n'estes pas homme de Dieu et n'entender peu etre pas des mots comme Pardon Charité et Clemence!

4) Faite tout les enquetes que vous desirez! Je ne vois pas ce que vous pourriez trouvez! Mais me semble t'il declancher une enquete pour convenance personnel et dans un esprit de pseudo vengence ne vos honnoreras pas! ( et puis est ce bien legale je pensait que nous etions sous un regime Royale et non sous une dictature d'un temps plus ressent!)

Je ne vous salu pas Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
kolmar

kolmar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyMer 15 Fév à 19:35

la diatribe est de kolmar je ne me cache pas mais ai oublier de me connecter!
Revenir en haut Aller en bas
kolmar

kolmar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyMer 15 Fév à 19:37

Et de plus la preuve je l'ai toujours!
Revenir en haut Aller en bas
markus_obalinor

markus_obalinor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyMer 15 Fév à 19:54

Bon, je ne veux pas entrer dans ce qui ressemble à un conflit personnel. Mais, bon, soit messire Kolmar désire déposer une plainte ou apporter des preuves d'un méfait. Soit ce forum n'est en aucun cas le lieu de pareil verbiage...
Revenir en haut Aller en bas
markus_obalinor

markus_obalinor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyMer 15 Fév à 19:55

En tout cas, un niveau 1 qui vend de la viande est suspect de spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
markus_obalinor

markus_obalinor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyMer 15 Fév à 19:58

Mais sans preuves, pas d'enquête et encore moins de procès... Messire Kolmar, si vous ne souhaitez pas déposer plainte, vous en ètes tout a fait libre. Le secret de la confession est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyMer 15 Fév à 21:04

Tout d'abord, je vous demanderai d'arrêter de m'appeler votre fils, je n'ai assurément aucun lien de parenté avec les gens de votre espèce ...

1/Cessez donc de me prendre pour une cloche, il était plus que visible que vous ameniez perfidement une plainte mais que vous n'aviez pas le courage d'attaquer de front ...

2/Vous êtes chez moi, tout simplement ... Si ça me chante je peux vous interdire de parler alors estimez vous heureux de pouvoir cracher votre venin de la sorte ...

3/Encore une fois, vous oubliez complètement les devoirs de votre charge ... Tout ce que vous entendez en confession est strictement secret ... Mais bon, quand on court après le pouvoir temporel et siprituel en même temps et sans vergogne, les valeurs de votre Eglise sont secondaires ... Rolling Eyes

4/C'est celà, faites donc le malin, je n'oublierai pas vote penchant pour Fabius499, comptez sur moi ...

Pour terminer, j'ajouterai que si vous continuez à me souffler dans les bronches comme vous le faites, ça risque de mal finir alors je vous conseillerai de ne plus venir m'asticoter ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Trognondepomme

Trognondepomme


Nombre de messages : 5
Localisation : Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Date d'inscription : 18/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyJeu 2 Mar à 21:27

Bonjour à tous !

Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, et je vous en demande pardon, mais, messire Vandusse, notre père n'a-t-il le droit de s'informer sur ce qui pourrait être un délit ou ne l'est justement pas
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyVen 3 Mar à 3:42

Votre père et moi, nous nous sommes expliqués et nous sommes arrivés à la conclusion que nous n'avions plus rien à nous dire ... Je ne l'embête plus, il ne m'embête plus et les moutons seront bien gardés comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Trognondepomme

Trognondepomme


Nombre de messages : 5
Localisation : Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Date d'inscription : 18/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyVen 3 Mar à 16:19

D'accord, pardonnez mon intervention dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptySam 4 Mar à 4:01

Y a pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Eivlys
Invité




Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyDim 5 Mar à 19:07

Bonjour bonjour. Juste pour signaler que je porte plainte ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyLun 6 Mar à 16:54

Question... Markus est actuellement absent, c'est ça ? Donc qui s'occupe des plaintes en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Trognondepomme

Trognondepomme


Nombre de messages : 5
Localisation : Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Date d'inscription : 18/01/2006

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyLun 6 Mar à 16:57

Désolée -_-' J'étais l'invitée mystère...
Revenir en haut Aller en bas
lenais

lenais


Nombre de messages : 94
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyLun 6 Mar à 23:05

bha les sergents comme nous ^^
pk il y a de nouvelle plintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt EmptyMar 7 Mar à 0:02

oui! y'a ma plainte sur la halle de Bertincourt! ^^ Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt   Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de police
» nomination d'un sergent a peronne
» Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Postes de police :: Poste de police de Bertincourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser