L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affaire Elldaryck

Aller en bas 
AuteurMessage
Numetor d'Artois

Numetor d'Artois


Nombre de messages : 31
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 04/12/2005

Affaire Elldaryck Empty
MessageSujet: Affaire Elldaryck   Affaire Elldaryck EmptyMer 26 Avr à 1:31

Je viens déposer une plainte officielle pour spéculation à l'encontre du sieur Elldarick du village d'Azincourt pour cause de faits de spéculations avérés.

Voici les pièces apportées au dossiers et les preuves qui lui correspondent, sous la forme du troisième et dernier message d'avertissement qui lui a été adressé et je vous demande, monseigneur, son arrestation immédiate par mesure préventive, de peur qu'il ne quitte prématurément le Comté comme ce fut le cas par le passé pour d'autres criminels :

Citation :
Bonjour messire Elldaryck,

Il m’a été rapporté par des sources très bien informées et preuves à l'appuis la chose suivante :

2006-04-02 13:50:17 : Vous avez acheté 2 poissons pour 23 écus à Elladryck.
2006-04-02 14:30:10 : Vous avez acheté 9 poissons pour 23 écus à Elladryck.
2006-04-02 14:30:10 : Vous avez acheté 10 poissons pour 23 écus à Elladryck.
2006-04-02 14:00:11 : Vous avez acheté 10 poissons pour 23 écus à Elladryck.
2006-04-02 14:00:11 : Vous avez acheté 9 poissons pour 23 écus à Elladryck.

Vous avez vendu un total de 40 poissons ce jour là!! (contre un pêché normalement ce jour là!)
Vous êtes donc très CLAIREMENT en infraction.

N'ayant pas répondu aux couriers qui vous ont été envoyés par mon sergent messire Osorkon je prend donc le relais avec toutes les conséquences que celà puisse avoir.

Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que vous risquez et allez sans doute être poursuivit par le Comté d'Artois pour spéculation.

Vous êtes accusé d'avoir détourné et fait racheter par la mairie d'Azincourt la somme de 1000 écus environ...!

Sans nouvelles de votre part d'ici demain soir, 26 avril 1454, au coucher du soleil, je me verrai dans l'obligation de vous envoyer mes gens d'armes pour vous mettre aux arrets et geter en prison en vue de votre procès.

Donc, dans l’attente rapide de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Numetor d’Artois
Lieutenant de Police d’Azincourt

Je suis à vos ordres et à votre service pour tout renseignements complémentaires, Monseigneur (HRP : plutot sur la messagerie des RR en priorité... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Elldaryck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courriers au Procureur d'Artois
» Affaire suspecte
» Affaire Briggs
» Affaire DEDE20000
» Affaire Babylone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Bureaux des institutions policières :: Bureau du procureur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser