L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canarisland

Canarisland


Nombre de messages : 89
Localisation : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 10/10/2005

Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure   Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure EmptyLun 8 Mai à 13:32

Moi, Canarisland Comte d'Artois, nomme en ce jour Valentine en tant que conseillère provisoire chargé de la sécurité interne de l'Artois, et ceci afin de veiller à la protection de l'Artois, et à la surveillance accrue des noeuds en ce temps de guerre. Le Comte Aconit étant en mission en Normandire, Valentine va donc se charger de cette tâche. Je demanderais aux différents lieutenants de se présenter à Valentine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Sir_Creeks
Lieutenant
Sir_Creeks


Nombre de messages : 256
Localisation : Azincourt (comté d'Artois)
Date d'inscription : 25/09/2005

Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure   Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure EmptyLun 8 Mai à 21:28

Bien mr le comte

Sir_Creeks pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Dame Valentine d'Artois

Dame Valentine d'Artois


Nombre de messages : 20
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2005

Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure   Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure EmptyMar 9 Mai à 14:09

Merci beaucoup messire Creeks, j'espère que nous aurons défendre notre comté, et que nous travaillerons de concert pour ce faire.
J'aurais besoin de la liste exacte des sergents sous vos ordres, et il y aurait peut-être besoin de plus de personnes pour la surveillance des noeuds autour de la ville.

J'aurais besoin aussi qu'un compte-rendu exacte des entrées et des sorties de la ville soit réalisé. Merci à vous pour votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Creeks
Lieutenant
Sir_Creeks


Nombre de messages : 256
Localisation : Azincourt (comté d'Artois)
Date d'inscription : 25/09/2005

Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure   Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure EmptyMar 9 Mai à 21:50

Le seul sergent qui reste a Azincourt est Morticia
Quand a moi et Sergent Yoyo2000 et quelques soldats somme en Normandie

ceux restés a Azincourt seront a vos ordres et feront les surveillances
Revenir en haut Aller en bas
Dame Valentine d'Artois

Dame Valentine d'Artois


Nombre de messages : 20
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2005

Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure   Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure EmptyMer 10 Mai à 0:20

Merci à vous messire pour votre collaboration. Je charge donc dame morticia de la surveillance des noeuds autour de azincourt.
Messire Groland va se charger d'approvisionner les personnes chargées de cette surveillance.

Que les villes soient surveillées aussi (entrées et sorties de la ville) et que des miliciens soient affectés dans chaque mairie. Pour les stocks et les liquidités, que les maires me contactent par mp si messire groland ne l'a pas déjà fait.

Merci beaucoup de votre attention à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure   Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination provisoire de Valentine à la sécurité intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nomination d'un sergent a peronne
» Nomination de Bardamu au poste de Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Armée :: Les bureaux de l'armée :: Bureau du capitaine et du conseiller militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser