L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salaire hebdomadaire des hommes du guet

Aller en bas 
+3
Songnis
Vandusse
waruwa
7 participants
AuteurMessage
waruwa

waruwa


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/01/2006

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyMar 30 Mai à 10:15

aconit a écrit:
Charte des Hommes du Guet d'Artois

ART5: Les hommes du guet perçoivent un salaire hebdomadaire équivalent à une carcasse de vache. En cas de conflit armée, les hommes du guet participant aux hostilités perçoivent une solde égale à celle des militaires.
.

Serait-il possible de recevoir cette solde ?

Depuis que je suis Lieutenant (le premier mois de la naissance d'Amiens) je n'ai encore rien touché !

Comment dois-je procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
waruwa

waruwa


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/01/2006

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyMar 30 Mai à 10:18

Pour info, vendredi prochain sera ma 20éme semaine en tant que Lieutenant , ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 212
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2005

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyMer 31 Mai à 0:54

Je savais bien que ça finirait par revenir sur le tapis cette histoire, le conseil ne peut pas faire le mort indéfiniment sur les questions d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
waruwa

waruwa


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/01/2006

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyMar 6 Juin à 16:54

Humm, puis-je me permettre de demander des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Songnis

Songnis


Nombre de messages : 149
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 07/03/2006

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyMar 6 Juin à 18:51

Songnis écouta la discussion et soupir ... et oui toujours cette carotte ... plus personne ne veut être bénévole pour le bien être de sa ville ..enfin maintenant ça ne le regarde plus et puis il ne voulais pas voir Vandusse car moins il le voit mieux il se prote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://songnis.winnerbb.com/
waruwa

waruwa


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/01/2006

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyVen 9 Juin à 21:02

C'est pas tellement pour la carotte ^^.

En fait j'aimerais passer niveau 3 et les 1600 écus ne me suffise pas, il faut donc 500 de plus pour changer de métier ...

Les carcasses me sont revenues à l'esprit.

D'autant que durant le peuplement, je n'ai pas hésité à acheter des objets cher pour en revendre moins cher afin de voir qui spéculait avec.

Cela n'a jamais été compensé.

Aussi, le maire envisage de changer de lieutenant pour Amiens,...

S'il le fait , je souhaiterais donc pouvoir régler toute cette affaire en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia d'Artois

Morticia d'Artois


Nombre de messages : 205
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 17/10/2005

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyLun 12 Juin à 13:32

Quand en-je Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le maire qui change de Lieutenant sans m'en parler avant .....

Aimerait il du fouet Twisted Evil Twisted Evil

Envoié une missive a votre maire pour qu'il vienne me parler de cela je vous prie, merci Waruwa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrea De la Fère
Vicomtesse de la Fère
Andrea De la Fère


Nombre de messages : 65
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 27/09/2005

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyMar 13 Juin à 12:44

Il serait temps de réguler cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elleurc
Comte
Elleurc


Nombre de messages : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/09/2005

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyJeu 29 Juin à 21:33

Pour waruwa... le maire... vous pourriez nous donner la version de cette histoire? il me semblait que vous étiez plus que conscencieux quant à l'exécution de vos tâches... d'autant que celà n'est nullement sous sa juridiction!
Revenir en haut Aller en bas
waruwa

waruwa


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/01/2006

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyDim 16 Juil à 16:37

A vrai dire, au niveau du guet d'Amiens, il ne se passe pas grand chose, ormis un marchand ou un voyageur, il se passe peu de mouvement au village.

D'un point de vue des enregistrements des arrivées, il n'y a aucun problème pour le faire.

Au point de vue plainte, je n'en reçois aucune de la part du village.

Le marché depuis des semaines ne montre plus signe de transactions suspectes.

Bref, le travail de surveillance des entrées et des sorties n'est pas très contraingnant.
Revenir en haut Aller en bas
lenais

lenais


Nombre de messages : 94
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/12/2005

Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet EmptyMer 30 Aoû à 0:02

Alors cela veu dire qu'on est pas payer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty
MessageSujet: Re: Salaire hebdomadaire des hommes du guet   Salaire hebdomadaire des hommes du guet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire hebdomadaire des hommes du guet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serment des Hommes du Guet
» Grille de salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Bureaux des institutions policières :: Bureau du prévot et du connetable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser