L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Affaire Kimouu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numetor d'Artois

Numetor d'Artois


Nombre de messages : 31
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 04/12/2005

Affaire Kimouu Empty
MessageSujet: Affaire Kimouu   Affaire Kimouu EmptyMar 11 Juil à 11:22

Bonjour Monseigneur,

Je viens officiellement, en ma qualité de Lieutenant de Police d'Azincourt, déposer une double plainte pour "Spéculation" et "Trouble à l'ordre public" à l'encontre du sieur Kimouu, qui ce permet de braver les lois d'Artois et d'insulter mon sergent de police Troisg. Il emploi, de plus, un language parfois incompréhensible, peut-être est-il possédé par le démon...???

Voici les preuves de ses mefaits depuis trop longtemps restés impunis et vous demande humblement de prendre les mesures qui s'imposent à son encontre pour qu'il comprenne que l'on ne se moque pas impunément des gens et des lois Artésiennes :

"Kimouu

Né(e) le 25 Avril 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Azincourt
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 10393
Kimouu est boucher.
Kimouu élève des vaches, des vaches.

Dernière connexion le 09 Juillet 2006 à 22h26 (au jour du dépot de plainte)

Le sieur Kimouu c’est rendu coupable d’acheter de la viande, alors qu’il est boucher.

Voici la plainte venant de Dame Lili:

06-07-2006 13:20 : Vous avez vendu à Kimouu 6 morceaux de viande pour 18,95 écus.

Je lui ai écrit pour lui demander de se justifier et il me répond d’une manière agressive et insultante.

Voici une copie de sa réponse :

Expéditeur : Kimouu
Date d'envoi : 2006-07-09 13:58:24

"Il ny a jamais u speculation arrete ton plane pelo (language diabolique...???)
depuis quand un boucher na pas le droit d'acheter de la viande arrete de fumer sa te va pas (idem...), si j'achete c pour ma reserve personnelle et ya rien de mal en sa tu ve transmettre un dossier o procureur ben vas y dont..."

Sans compter le nombre d’offres d’emploi à des prix défiants toutes concurrences, c’est-à-dire en embauchant à très bas prix ou ne respectant pas un salaire appréciable en fonction du nombre de caractéristiques...(anciennement, il aurait largement et à maintes reprises était attaqué pour esclavagisme...!!!)

Par le passé le sieur Kimouu s’est rendu coupable de spéculation (jamais jugé...!!!), . Des lettres lui ont été envoyées. Certaines reçurent réponses, d’autres pas.

Ci-dessous un exemple des divers faits du sieur Kimouu

05-02-2006 19:20 : Vous avez vendu à Kimouu 8 morceaux de viande pour 18,00 écus.

Boucher au moment des faits

Je viens d acheter une viande, comme par hasard (et y en a encore 17... si on peut me suivre!)

05-02-2006 21:00 : Vous avez acheté à Kimouu 1 morceau de viande pour 19,00 écus.

05-02-2006 19:20 : Vous avez vendu à Kimouu 8 morceaux de viande pour 18,00 écus.

Boucher au moment des faits

06-02-2006 20:30 : Vous avez vendu à Kimouu 4 légumes pour 5,00 écus.
26-04-2006 09:50 : Vous avez acheté à Kimouu 5 légumes pour 11,25 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia d'Artois

Morticia d'Artois


Nombre de messages : 205
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 17/10/2005

Affaire Kimouu Empty
MessageSujet: Re: Affaire Kimouu   Affaire Kimouu EmptyLun 31 Juil à 12:12

AFFAIRE kimouu

Il serait temps de faire un exemple à ce gredin Procueur Wink Wink



Affaire Kimouu Commissariatkimouuvs4
Revenir en haut Aller en bas
Numetor d'Artois

Numetor d'Artois


Nombre de messages : 31
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 04/12/2005

Affaire Kimouu Empty
MessageSujet: Kimou protégé...???   Affaire Kimouu EmptyDim 13 Aoû à 12:12

Je viens, au nom de la police d'Azincourt et des hanbitants du village, vous demander si le sieur Kimoun sera TRES BIENTÔT mis en procès...ou peut-être est-il protégé... Suspect ...car rien ne se passe depuis des semaines et l'individu sévit toujours en notre bon village, monseigneur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Numetor d'Artois

Numetor d'Artois


Nombre de messages : 31
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 04/12/2005

Affaire Kimouu Empty
MessageSujet: Re: Affaire Kimouu   Affaire Kimouu EmptyDim 13 Aoû à 12:13

Je viens, au nom de la police d'Azincourt et des habitants du village, vous demander si le sieur Kimoun sera TRES BIENTÔT mis en procès...ou peut-être est-il protégé... Suspect ...???...car rien ne se passe depuis des semaines et l'individu sévit toujours en notre bon village, monseigneur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morticia d'Artois

Morticia d'Artois


Nombre de messages : 205
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 17/10/2005

Affaire Kimouu Empty
MessageSujet: Re: Affaire Kimouu   Affaire Kimouu EmptyLun 14 Aoû à 20:38

Voici ce qui ce passe en mairie, Kimouu comme nous le savons élèves des vaches et est boucher .

Je sais que c'est normal qu'il achete des carcasse, mais toutes ou presque, je ne crois pas, et les autres bouchers comme on fait quoi nous ????????


2006-08-14 19:20:02 : Vous avez vendu 10 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 16,00 écus à Kimouu.
2006-08-14 19:20:02 : Vous avez vendu 10 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 16,00 écus à Kimouu.
2006-08-14 19:20:02 : Vous avez vendu 10 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 16,00 écus à Kimouu.
2006-08-14 19:20:02 : Vous avez vendu 10 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 16,00 écus à Kimouu.
Revenir en haut Aller en bas
Numetor d'Artois

Numetor d'Artois


Nombre de messages : 31
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 04/12/2005

Affaire Kimouu Empty
MessageSujet: Dernière sommassion.....!!!   Affaire Kimouu EmptyMar 22 Aoû à 11:19

C'est la dernière fois que je le demande : Que fait-on avec ce KIMOUU....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morticia d'Artois

Morticia d'Artois


Nombre de messages : 205
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 17/10/2005

Affaire Kimouu Empty
MessageSujet: Re: Affaire Kimouu   Affaire Kimouu EmptyMar 22 Aoû à 15:47

Morticia passait et entendit un grondement sortir du bureau de Krocodile, elle était mortifier

Heu ... désoler de te déranger mon coeur, mais je pense que tu crie pour rien la Embarassed Embarassed ... le procureur n'est point la .
Revenir en haut Aller en bas
Numetor d'Artois

Numetor d'Artois


Nombre de messages : 31
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 04/12/2005

Affaire Kimouu Empty
MessageSujet: Kimou...dernière demande...!!!   Affaire Kimouu EmptyMer 23 Aoû à 2:13

Mes respects, Monseigneur...!

Je viens en tant que représentant de tout un village pour vous signaler notre "raz-le-bol" de cette affaire Kimou, qui...sauf votre respect...traine en longueur...!!!

Pour ce qui est de Kimou, rien ne bouge au niveau de la justice Artésienne...et ce, depuis des semaines...!!!

Notre Prévot dame Morticia et moi-même avons fait tout ce qui est en notre "maigre" pouvoir et nous en avons assez de perdre notre temps avec des histoires de moindre importance... Evil or Very Mad ...et TOUT le village, son Maire et mes sergents sont du même avis que moi...!!!

Travailler "bénévolement", passe encore... :? ...mais perdre son temps...çà, pas question...!

Monseigneur, je ne vise personne en particulier mais cette affaire commence à prendre une tournure qui mecontente bon nombre de fidèles, dévoués et honnètes citoyens d'Azincourt et je ne sais vers qui me tourner si ce n'est vous-même...!!!

Que justice soit rendue...!!!...pour l'exemple et la paix de tous...!!!

Au nom de notre village et de ses fidèles sujets, d'avance, je vous remercie de vous interesser à cette affaire... :wink:

Je vous salue respectueusement... Smile

Numetor d'Artois
Lieutenant de la Police d'Azincourt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Kimouu Empty
MessageSujet: Re: Affaire Kimouu   Affaire Kimouu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Kimouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courriers au Procureur d'Artois
» Affaire Aconit
» Affaire 2sexy4U
» Affaire suspecte
» Affaire Briggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Bureaux des institutions policières :: Bureau du procureur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser