L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le serment des Hommes du Guet

Aller en bas 
+18
Fraga33
Songnis
Osorkon
troisg
Mosse
Pavlovius
Vandusse
Numetor d'Artois
Sisco2
waruwa
sire_Max
varoc
Sparrow
Greebo_
mauris
deDorfsVald
Cloom
aconit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan17

Tristan17


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2006

Le serment des Hommes du Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serment des Hommes du Guet   Le serment des Hommes du Guet - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 15:54

Moi, Tristan17, Sergent de Police d'Arras, jure solennellement de respecterle serment des Hommes du Guet d'Artois au nom de Dieu, du Roy et du Comte d'Artois!
Revenir en haut Aller en bas
hanneton2001

hanneton2001


Nombre de messages : 3
Localisation : Cambrai , sergent de police
Date d'inscription : 29/08/2006

Le serment des Hommes du Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serment des Hommes du Guet   Le serment des Hommes du Guet - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 17:48

Moi ,Hanneton2001 de Cambrais jure solennellement de respecter le serment des hommes du guet au mieux de ma compétance pour l'artois et le Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Creeks
Lieutenant
Sir_Creeks


Nombre de messages : 256
Localisation : Azincourt (comté d'Artois)
Date d'inscription : 25/09/2005

Le serment des Hommes du Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serment des Hommes du Guet   Le serment des Hommes du Guet - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 19:46

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
troisg

troisg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2006

Le serment des Hommes du Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serment des Hommes du Guet   Le serment des Hommes du Guet - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 22:26

Moi, Troisg, lieutenant de Police d'Azincourt,
Je jure solennellement de respecter le serment des Hommes du Guet d'Artois au nom de Dieu, du Roy et du Comte d'Artois, comme j'ai pu le faire durant ma carrière de sergent de police
Revenir en haut Aller en bas
beaute




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2006

Le serment des Hommes du Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serment des Hommes du Guet   Le serment des Hommes du Guet - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 15:15

Moi, beauté sergent de Police d'Azincourt,
Je jure solennellement de respecter le serment des Hommes du Guet d'Artois au nom de Dieu, du Roy et du Comte d'Artois.
Je promets, en outre de rester une femme du guet et non une fille de joie ! Enfin, je promets de toujours veiller à l'intégrité du Comté.
Revenir en haut Aller en bas
bilbokin
Invité




Le serment des Hommes du Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serment des Hommes du Guet   Le serment des Hommes du Guet - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 15:42

« Moi,bilbokine nouveaux sergent d'Amiens fait le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu, Le Roy de France et le Comte d‘Artois, de suivre le charte des Hommes du Guet et servir la Prévôté d’Artois, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que mon suzerain le Comte d’Artois me délie de ma parole .
Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple artésien et notre salut à tous, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie d‘Artois, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie.
Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux de la justice et des lois artésiennes, mes attributions et de mes connaissance en tant que membre du Guet d’Artois
Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du Comté d’Artois, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Prévôt des Maréchaux, tout ennemi de l’Artois. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable.
Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et du respect des Lois de mon comté, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme artésienne, mue par l'espoir d'ouvrir toujours plus grandes, aux hommes comme aux peuples, toutes les portes de la Justice. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serment des Hommes du Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serment des Hommes du Guet   Le serment des Hommes du Guet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment des Hommes du Guet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salaire hebdomadaire des hommes du guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Bureaux des institutions policières :: Bureau du prévot et du connetable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser