L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du bureau de police Cambrésien

Aller en bas 
+2
admine
Nouchkette de Cambrai
6 participants
AuteurMessage
Nouchkette de Cambrai

Nouchkette de Cambrai


Nombre de messages : 7
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyDim 25 Sep à 17:11

Bienvenue au poste de Police de Cambrai

Le bureau de police est dirigée par le maire de Cambrai,
l'honorable Dame Nouchkette de Cambrai, épouse de Cannonland, mairesse

J'ai en charge de centraliser les infractions, les enquêtes et autres pièces à conviction pour les transmettre au procureur.

Je travaille avec l'organe de police Cambrésien, dirigé par

Ivan DeDorfVald Lieutenant de Police

Ottobismarck Lieutenant Adjoint
Revenir en haut Aller en bas
admine
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyLun 26 Sep à 2:28

bienvenu dans vos bureau, si un souci, la couleur de la tapisserie, le nombre de bureaux... n'hésitai pas à faire apel à nos service technique du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://commissariat-artois.1fr1.net
Nouchkette de Cambrai

Nouchkette de Cambrai


Nombre de messages : 7
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyLun 26 Sep à 12:23

flower

Merci très belle tapisserie, on a accroché nos portraits, ça ressors bien sur le verre ( vert Question vers Question ver Question )!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Valentine d'Artois

Dame Valentine d'Artois


Nombre de messages : 20
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2005

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyLun 8 Mai à 18:11

Bonjour Lieutenant.

Je vais remplacer momentanément messire Aconit pour la sécurité intérieurs du comté. Pour ce faire, j'aurais besoin de la liste complète des sergents actifs pouvant de fait aller sur les noeuds à surveiller et à protéger de toute intrusion.

Pourriez vous me fournir par mp ladite liste des hommes du guet.

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Lieutenant
Nerevar


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyLun 14 Aoû à 12:27

Bonjour. Je suis Nerevar, le nouveau Connetable d'Artois. Nous allons durant deux mois travailler ensemble. J'aurais besoin de la liste des effectifs de cette caserne. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Pavlovius
Soldat 1ère Classe
Pavlovius


Nombre de messages : 276
Localisation : Cambrai (sous-lieutenant)
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyLun 14 Aoû à 14:15

Voyant quelqu'un pousser la porte de ce bureau poussiéreux, Pavlovius n'en croyait pas ses yeux.

Un connétable. Qui me rend visite. Après tout ce temps ! Excusez le désordre, si j'avais su j'aurais rangé un peu.

Autrement question effectif, c'est plutôt simple: il y a moi, et moi.

Pavlovius, sergent de son état, et toutes ses dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanneton2001

hanneton2001


Nombre de messages : 3
Localisation : Cambrai , sergent de police
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyJeu 31 Aoû à 14:50

Hanne entre dans le bureau et le trouva beaucoup plus grand qu'elle le pensait.

Bonjour Sergent!

Je me suis engager a respecter les règles des hommes du guet....mais que dois-je faire maintenent??? Neutral

s'assoie pour attendre la réponse de Pavlovius
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Lieutenant
Nerevar


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyJeu 31 Aoû à 15:48

Eh bien vous voyez sergent, maintenant vous serez deux geek

Je note dans l'effectif, et bienvenue à vous Hanneton.
Revenir en haut Aller en bas
Pavlovius
Soldat 1ère Classe
Pavlovius


Nombre de messages : 276
Localisation : Cambrai (sous-lieutenant)
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyJeu 31 Aoû à 16:22

Deux personnes, dans mon bureau ! En même temps ! C'est un jour de fête ! cheers

Tout à fait, Connétable Nerevar, mais ça aura mis le temps ! Hanne, bienvenue dans tes nouveaux quartiers ! Je t'ai rédigé une missive avec les détails d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
hanneton2001

hanneton2001


Nombre de messages : 3
Localisation : Cambrai , sergent de police
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyJeu 31 Aoû à 20:31

baissant légèrement la tête en avans...

Merci a vous connétable Nerevar ainsi que vous Pavlovius. C'est biensure un plairsir pour moi que de vous secondez Pavlovius dans cette tâche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Lieutenant
Nerevar


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyLun 4 Sep à 20:47

Voici une mission de coopération inter-polices dans tout l'Artois, j'espere avoir une réponse tres rapide.

Le sieur Allerlelosc est actuellement recherché par la police afin d'etre mis en proces mais est en cavale quelque part. Je souhaiterais que vous regardiez à votre mairie s'il se trouve dans votre village et que vous me répondiez au plus vite.

Faisons comprendre à cet homme que personne n'échappe à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Pavlovius
Soldat 1ère Classe
Pavlovius


Nombre de messages : 276
Localisation : Cambrai (sous-lieutenant)
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien EmptyMar 5 Sep à 2:00

Ce présumé triste sire n'a jamais été vu à Cambrai. Je me permets aussi de vous rappeler, cher connétable, que vous avez des rapports quotidiens de ma part dans le poste de police interne. J'y recense quotidiennement tous les étrangers de Cambrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du bureau de police Cambrésien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de police Cambrésien   Présentation du bureau de police Cambrésien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du bureau de police Cambrésien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de police
» Bureau du lieutenant et sergent de police de Bertincourt
» Bienvenue au poste de Police d'Azincourt
» Bienvenue au poste de police de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Postes de police :: Poste de police de Cambrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser