L'administration Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'administration Artésienne

bureaux des différentes administrations Artésienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Esclavagisme en Artois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pavlovius
Soldat 1ère Classe
Pavlovius


Nombre de messages : 276
Localisation : Cambrai (sous-lieutenant)
Date d'inscription : 05/11/2005

Esclavagisme en Artois ? Empty
MessageSujet: Esclavagisme en Artois ?   Esclavagisme en Artois ? EmptyJeu 31 Aoû à 16:36

Avec un peu d'appréhension (déjà un conseiller, c'est pas mal, mais quand c'est le bureau de deux en même temps !), Pavlovius toqua à la porte et entra dans le bureau, tout en faisant une courbette

Veuillez pardonner mon intrusion, mais j'ai appris par la dernière missive d'information du maire de Cambrai que le comté interdisait toute embauche à moins de 16 écus. Croyant que l'esclavagisme n'était plus inscrit dans le codex d'Artois entre ses dents malheureusement... , je tenais à savoir si ceci était vrai, afin de pouvoir poursuivre les manants commettant cet acte immoral dans sa barbe (et peut-être enfin illégal ! Twisted Evil ) si cela est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
lenais

lenais


Nombre de messages : 94
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/12/2005

Esclavagisme en Artois ? Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme en Artois ?   Esclavagisme en Artois ? EmptyJeu 31 Aoû à 22:14

Si seulement ce serai vrai :p je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Esclavagisme en Artois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de police
» Esclavagisme
» Les mines de l'Artois !
» Courriers au Procureur d'Artois
» Le serment des Hommes du Guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'administration Artésienne :: Police :: Bureaux des institutions policières :: Bureau du prévot et du connetable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser